Déneigement de la piste en tartan

Publié le par vincent

Cette opération a été une belle réussite ! 

Près de 200 personnes ont participé au déneigement de la piste en tartan. On a pu voir des lutteurs, des fondeurs, des nageurs, des pentathlètes, des athlètes, des enseignants, des parents, des agents d'entretien... et j'en oublie très certainement !

Un article est à paraître demain dans "l'indépendant" "en première page ! espérons que cela fera avancer les choses... car rappelons le, il s'agissait tout simplement de permettre à tout le monde de pouvoir travailler, s'entraîner... alors que l'on ne donnait pas aux agents d'entretien les possibilités de déneiger la piste.

Il s'agit là d'un symbole : montrer à tout le monde qu'alors que les acteurs du site de Font Romeu font tout pour travailler dans les meilleures conditions, certains de nos dirigeants font tout pour bloquer la situation !

 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> c est encore une fois la preuve que le sportif a d'autres motivations que nos cher et tendre cols blancs qui souhaitent se faie mousser quand tout va bien et bizarrement disparaissent lorsqu'il<br /> faut mettre la mian a la poche . Le Lycée est en état de guerre et les belligérants se font une petite guerre de territoire ....<br /> un : rend moi ma pelle et mon sceau<br /> l autre : c est mon bac a sable<br /> Alors que s unire permet d avancer et de grandir ensemble , c'est toujours et encore un mauvaise exemple pour nos jeunes ....<br /> Bravo aux sportifs !!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> il est vraiment dommage que ce soit nos enfants qui doivent subir la mésentente des adultes. Le sport n'est il pas une discipline ou les plus grands doivent montrer l'exemple aux plus jeunes?<br /> <br /> <br />
Répondre